jeudi 20 juin 2013


Située entre le plan de travail et les meubles, la crédence protège vos murs tout en vous facilitant la vie dans la cuisine. Comment bien la choisir ?

Harmonisez
La crédence doit être dans le même style que le plan de travail et doit, de façon générale, ne pas jurer avec l'atmosphère que vous avez voulu donner à votre cuisine. Plaque de verre, pierre de synthèse ou pierre naturelle pour un effet design, stratifié ou inox pour le côté pratique, carreaux, mosaïques ou peinture murale pour un résultat créatif... Limitez-vous dans le choix des couleurs et des matières pour ne pas surcharger la déco. Optez pour des associations tendance qui matchent comme le plan en inox et la crédence en peinture, ou le bois et le carrelage ou encore le stratifié et le verre. Si vous avez du parquet dans votre cuisine, choisissez un autre matériau que le bois pour le mobilier et le plan de travail. Si votre cuisine est ouverte sur le séjour, optez pour des matériaux et des teintes minimalistes.

Facilitez-vous la vie
Optimisez son espace en fixant des barres et des crochets métalliques. Vous attraperez ainsi facilement vos passoires et autres spatules. Installez des mini-étagères, un comptoir à épices, une hotte intégrée, des éclairages... La crédence doit être fonctionnelle avant out ! Elle doit également être simple à entretenir. Optez pour des matériaux faciles à vivre comme le stratifié ou l'inox. Pour limiter les taches de gras sur la peinture, faites le choix d'une minicrédence d'une vingtaine de centimètres de haut en carrelage.

Jouez-la pro
En optant pour du matériel comme le Corian®, une matière tendance idéale pour la cuisine car antibactérien, résistant et sans joints. S'il se patine avec le temps, vous pouvez le rénover par ponçage. L'inox, le verre et les pierres de synthèse sotn également des amtériaux pro qui mettront en valeur votre crédence. Réfléchissez bien aux atouts de chaque matériau et ne succombez pas tout de suite aux tendances. Le béton ciré, bien que très esthétique, en est un bon exemple puisqu'il est sensible aux changements de température. On ne saurait donc trop vous le recommander dans la cuisine.
Categories: , ,


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque volutpat volutpat nibh nec posuere. Donec auctor arcut pretium consequat. Contact me 123@abc.com

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis très impressionné par la qualité de votre blog.
    Vos conseils sont très bien détaillés.
    Je voudrais, tout de même, attirer l'attention des lecteurs sur la possibilité d'apprendre par eux-mêmes en suivant ce lien :
    http://bit.ly/RéalisezVousMêmeVosDécorations
    Merci et à la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 15 ans. je suis né avec le vih ma mère est décédée à cause de l'infection au vih et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré dritua il aurait pu guérir ma mère pour moi car en tant que mère célibataire c'était très difficile pour ma mère je suis tombé sur des mots de guérison de dritua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme l'herpès du vih/sida, le parkison, l'asthme, l'autisme, la BPCO, l'épilepsie, le zona, les boutons de fièvre, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la guérison du lupus, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, les poumons cancer, glaucome., psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie chronique, mononucléose infectieuse., maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'alzheimer, psoriasis, trouble bipolaire, démence. ,cancer du sang,cancer colo-rectal,sort d'amour,diarrhée chronique,ataxie,arthrite,sclérose latérale amyotrophique,AVC,fibromyalgie,syndrome de toxicité des fluoroquinolones fibrodysplasie ossifiante progressclérose,faible érection,agrandissement du sein,agrandissement du pénis ent, hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) diabète hépatite même cancer j'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas vu un tel article en ligne puis j'ai contacté dr itua par courrier drituaherbalcenter @ gmail.com/ . je discute aussi avec lui sur what's app +2348149277967 il me dit comment ça marche puis je lui dis que je veux continuer je l'ai payé si vite bureau de poste du colorado je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables il m'a donné des directives à suivre et ici, je vis à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer